La Légion des Guerriers Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Guerriers Intergalactique


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 forum de renaissance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tauxi




Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 01/03/2007

forum de renaissance Empty
MessageSujet: forum de renaissance   forum de renaissance Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:41

le seigneur Tauxi de Renaissance arriva au centre de commandement de La légion des Guerriers Intergalactique , bravant la tempête qui séviçait dans tout l'univers depuis plus d'une semaine . De suite , il demanda audience auprès d'un diplomate de la Légion :

" Cher seigneur , nous tenons à vous informer que nous avons était obligé de bannir provisoirement de notre forum l'un de vos membres , le seigneur Supernico .

Depuis plusieurs jours , il campait sur notre chat , et importunait tous nos membres , qui passaient sur notre forum , par des propos immatures et déplacés .

Notre forum est ouvert à tout le monde , et jusqu'à présent personne ne s'est plaint de notre hospitalité . Mais nous tenons à préserver le caractère convivial qui nous est cher , de même certains de nos membre sont très jeunes , nous nous devons à une certaine vigilance

C'est une mesure conservatoire , et en aucun cas un acte de vengeance ou d'agressivité envers votre corporation , si d'autres membres veulent nous rendre visite , ils seront les bienvenus .

Je vous remercie de l'attention que vous m'avez accordé , en espèrant revenir en d'autres circonstances

sincères salutations "
Revenir en haut Aller en bas
supernico
Modérateur
supernico


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

forum de renaissance Empty
MessageSujet: Re: forum de renaissance   forum de renaissance Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:05

tu me fais pitié c'est toi qui vien me parler sur le chat et après tu dis des chose pareil franchement toi je vais te raidé des que le jeu reprend car tu ma énérvé sur t'on chat j'ai pas du tous aimé sa va se payer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://corsou.skyblog.com
tauxi




Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 01/03/2007

forum de renaissance Empty
MessageSujet: Re: forum de renaissance   forum de renaissance Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:30

le seigneur allait partir quand il entendit Supernico , et se permis donc de répondre :
" je vois que tu es toujours dans même état d'esprit , n ' inversons pas les rôles , tu es venus sur notre chat , il est normal que je te réponde , et je n'ai jamais été désobligeant ,et puis cela c'est reproduit avec d'autres personnes du forum , tu n'avais que tes raids comme unique conversation . Je pense que les personnes qui devraient être les plus énervées , c'est celles que tu as provoquées , alors qu'elles venaient en paix sur notre forum .

bon week end à tous "
Revenir en haut Aller en bas
supernico
Modérateur
supernico


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

forum de renaissance Empty
MessageSujet: Re: forum de renaissance   forum de renaissance Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:34

je trouve sa tellement lache de ta par car tu ne sais pas parler avec moi donc tu vien ici en parler c'est lache sa sans tellement la peur mon dieu quelle lacheté car me bannir de ton forum ensuite venir ici je devrais te bannir mais je ne suis pas comme sa ma mentalité n'est pas la meme que la tienne peuh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://corsou.skyblog.com
tacos
Modérateur
tacos


Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

forum de renaissance Empty
MessageSujet: Re: forum de renaissance   forum de renaissance Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:24

Je vous demanderais de vous calmer un peu. Je ne c'est pas ce qui c'est passer et nous n'avons pas notre diplomate parmis nous depuis un bout de temps. Je me propose à essayer d'arranger ça mais il faudrait que je sache toute la vérité. Ce n'est qu'un jeu les gars alors il faudrait se calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
supernico
Modérateur
supernico


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

forum de renaissance Empty
MessageSujet: Re: forum de renaissance   forum de renaissance Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:04

moi je peux pas etre calme avec des gen comme sa et puis sa serre a rien de parler plus car tous et réglé il mon banni de leur fofo alors ceci ne serre a rien de parler plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://corsou.skyblog.com
tacos
Modérateur
tacos


Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

forum de renaissance Empty
MessageSujet: Re: forum de renaissance   forum de renaissance Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:10

Est-ce que je pourrais avoir le lien du forum pour voir ce qui c'est passer?
Revenir en haut Aller en bas
supernico
Modérateur
supernico


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

forum de renaissance Empty
MessageSujet: Re: forum de renaissance   forum de renaissance Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:35

j'ai plus le lien et sa c'est passer sur le fofo marin ma dis ta pas d'amis donc sa ma énérvé mais je suis quand meme rester poli et je lui et dis clochar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://corsou.skyblog.com
tacos
Modérateur
tacos


Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

forum de renaissance Empty
MessageSujet: Re: forum de renaissance   forum de renaissance Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:17

bon ok pas de lien je lock. Tauxi envoie moi un mp si tu veux en discuter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum de renaissance Empty
MessageSujet: Re: forum de renaissance   forum de renaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum de renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Guerriers Intergalactique :: ° Partie externe ° :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser