La Légion des Guerriers Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Guerriers Intergalactique


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coup de geule !!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tucbe




Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Coup de geule !!!!! Empty
MessageSujet: Coup de geule !!!!!   Coup de geule !!!!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:29

VOILA, SI VOUS EN AVEZ MARRE DE QUELQUE CHOSE, VENEZ ICI, FLOODEZ SUR CETTE CHOSE.
QUE CE SOIT SUR SPACEFIGHT OU A PROPOS DE LA VIE IRL.
CET ENDROIT EST UNE SORTE DE DEFOULOIRE ECRIT.

N'HESITEZ PAS A UTILISER MAJUSCULES, PONCTUACTION SIGNIFICATIVE (!*¨?/:@), SMILIES DEBILES (affraid Like a Star @ heaven Twisted Evil Suspect scratch jocolor ) ET AUTRES ONOMATOPEES BIZARDS (Vrouum, Coincoin, TchouTchou, TAcatakcatak, etc).


ps: évitez quand même de venir vous pleindre de quelqun ici, j'ai pas envie que ce poste parte en débat sérieux.
Et puis allez y quand même molo sur les insultes et le vocabulaire!




Bon du coup, j'inogure les hostilités. ^^

J'EN AI MARRE DES ALLEAS DE L'INFORMATIQUE, De Ces Conneries De SerVeurS QuI FoirEnt QuanD BOn LeUr SeMBle ! Merde pErsoNne Ne leUr a DonnE lA pErmisSioN dE pLaNtEr A ces BêteS MaCHinEs. FranChement, Si une Machine DevaIs AvoiR l'ObliGaTion De Ne PaS PlanTer je M'en porterais MieuX et jE m'EmporteRais Moins (oula, le jeu de mots... Shocked

Bon, c'est fini... albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
tacos
Modérateur
tacos


Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

Coup de geule !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule !!!!!   Coup de geule !!!!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:08

moi je sais pas j'aime bien tout alors je vois rien
Revenir en haut Aller en bas
supernico
Modérateur
supernico


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Coup de geule !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule !!!!!   Coup de geule !!!!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:59

trouuuuuuuubidididididididouuuuuuuuuuuuuuuu bom drunken Crying or Very sad flower lol! lol! geek jocolor queen scratch study elephant cherry albino santa rendeer farao king
Revenir en haut Aller en bas
http://corsou.skyblog.com
AGENT.IM




Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2007

Coup de geule !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule !!!!!   Coup de geule !!!!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:48

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!
ça m'énerve les gens qui écoutent pas ce qu'on leur dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect No No No No No No

regardez en diplo, regardez ceux qui parlent et ce qu'ils disent parmi les ADES, et vous verrez la connerie humaine, sous beaucoup de ses formes!!!! pfffffff!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Mad Mad Mad Mad Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

donnez moi en des nouvelles!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
NeoMicroIce
Modérateur
NeoMicroIce


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

Coup de geule !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule !!!!!   Coup de geule !!!!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:30

RAHHHHHHHHHHHHH Mad Mad Mad
C'EST PAS POSSIBLE.JE JOUAIS A DOFUS ET AU MOMENT OU J'ALLAIS BATTRE UN GROUPE DE MONSTRE NIV 187 PAFFF LE SERVEUR SE DECONNECTE NONNNNNNNNNNNNNNN

QUESQUE C'EST QUE CES JEUX QUI SE DECONNECTE AU MEILLEUR MOMENT C'EST PAS POSSIBLE NON DE NON Mad Mad Mad Mad Mad Mad

JE VAIS PORTER PLAINTE C'EST INTOLERABLE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
tacos
Modérateur
tacos


Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

Coup de geule !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule !!!!!   Coup de geule !!!!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:01

JE DETESTE LES NO LIFES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de geule !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule !!!!!   Coup de geule !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de geule !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Guerriers Intergalactique :: ° Divers ° :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser